Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Afrique d'un autre regard
26 octobre 2008

stars

Mariés depuis quelques mois, le couple formé par Cécilia et Richard Attias, passent actuellement ses premières vacances ensemble, sur un voilier de rêve qui longe les côtes méditéranéennes. Au programme : promenades, famille et farniente.

Ils les auront longtemps attendues leurs premières vacances de couple marié ! Mais ça y est ! Cécilia Attias et Richard Attias peuvent enfin profiter de leur amour, en s'offrant les vacances dont ils rêvaient depuis des mois.

Le couple est en effet arrivé dimanche en Corse, à Porto-Vecchio, avec Louis et ses deux gardes du corps (fils du président de la République oblige), mais également avec un ami du jeune garçon, histoire qu'il ne s'ennuie pas trop pendant ce périple en mer, car oui, c'est une croisière que s'est offert le célèbre couple ! Et pas sur n'importe quel bateau !

En effet, c'est sur le fameux Red Dragon que toute la petite famille a embarqué. Ce magnifique voilier compte quatre cabines grand luxe, avec lit king size et écran plasma, ainsi qu'un intérieur somptueux en bois d'acajou réalisé par Redman Whiteley Dixon. La location de ce palace flottant est de 75 000 dollars par semaine.

Après avoir déposé dans sa cabine ses affaires personnelles, Cécilia est allée faire les dernières emplettes dans la vieille ville de Porto-Vecchio, avant que le bateau ne prenne la mer.

Le périple a commencé par un petit tour dans la baie du fameux port corse, puis le voilier a pris la direction de la Sardaigne, où ils sont passés par Cala di Volpe, avant de mettre pieds à terre à Porto Rotondo pour une balade en amoureux sur la terre ferme.

Ils continueront leur croisière, qui les mènera notamment à Capri, puis à Portofino, avant de revenir dimanche à leur point de départ, Portovecchio.


vous voyer meme apres une deception sentimetal on peut tous sans remettre

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
L'Afrique d'un autre regard
Derniers commentaires
Newsletter
L'Afrique d'un autre regard
Catégories
Publicité